Règlement du concours « Concours SMS» SUDPRESSE SA (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair, La Capitale et Sudinfo.be)
Sudpresse
Rue de Coquelet 134 – 5000 Bouge – tel 081/208445
marketing@sudpresse.be
1. SUDPRESSE SA organise des jeux, par lesquels différents prix peuvent être remportés durant une période déterminée. Ces jeux supposent un contact du participant via un SMS envoyé par GSM.
2. La participation au concours suppose l’acceptation, par le participant, du règlement du concours.
3. Le règlement du concours peut être demandé par quiconque au moyen d’un courrier suffisamment affranchi contenant une enveloppe pré-adressée, envoyée à SUDPRESSE SA à l’adresse suivante : SUDPRESSE SA – Service Concours
Rue de Coquelet 134 – 5000 Bouge
4. SUDPRESSE SA peut apporter des modifications au règlement du concours à n’importe quel moment.
5. Pour chaque concours, le coût d’un SMS et de la participation complète seront mentionnés clairement, à un endroit visible.
6. Les frais mentionnés sont toujours supportés par le participant et ne peuvent jamais être portés en charge de SUDPRESSE SA, ni être récupérés.
7. Le choix des lauréats repose d’une part sur une réponse correcte du participant, et d’autre part sur le hasard : le ou les vainqueurs sont en effet choisis « ad random » par l’ordinateur.
8. Dès l’instant où l’identité du ou des vainqueurs est connue et que l’envoi du prix a eu lieu, SUDPRESSE SA décline toute responsabilité concernant le lot, peu importe qui en supporte les éventuels frais de transport ou d’expédition.
9. SUDPRESSE SA attribue les prix dans l’état dans lequel ils se trouvent. SUDPRESSE SA ne peut en aucun cas être considéré responsable d’éventuels dégâts. SUDPRESSE SA ne prend pas en charge les frais d’expédition hors Belgique.
10. SUDPRESSE SA ne peut pas être considéré responsable pour la perte du prix durant le transport ou l’envoi.
11. Les personnes travaillant pour les sociétés organisatrices des concours de SUDPRESSE SA, ainsi que leur famille (membre direct) ne peuvent pas participer au concours par lequel ils sont concernés.
12. En participant au concours par SMS, le participant autorise SUDPRESSE SA à rechercher son domicile et son nom sur base de son numéro de téléphone pour lui envoyer le ou les prix éventuellement remportés.
13. En participant au concours, vous acceptez que vos données soient reprises dans le traitement automatisé de SUDPRESSE et peuvent être transmises à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification en vertu de la loi du 8/12/92 sur la protection de la vie privée.
14. Le traitement des données est soumis aux conditions légales sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992. L’utilisateur a le droit, comme le prévoit la loi, de consulter, modifier ou supprimer ses données, moyennant demande adressée à SUDPRESSE SA par lettre recommandée ou par mail à marketing@sudpresse.be
15. Toute tentative de fraude sera sanctionnée d’une exclusion immédiate du participant. Des fautes d’impression, de mise en page, de jeux ou d’autres fautes de ce genre ne peuvent être invoquées comme motif pour quelque obligation que ce soit de la part de SUDPRESSE SA. Les prix, voyages et tickets sont strictement personnels et ne peuvent être cédés à des tiers ni être convertis en devises.
16. Pour toute question sur le concours proprement dit, le participant peut contacter SUDPRESSE SA à ses frais et durant les heures de bureau, au numéro 081/208445. Ni les noms des vainqueurs, ni les réponses/solutions des concours ne seront communiqués par téléphone.
17. Sous peine de nullité, toute contestation doit parvenir par écrit à SUDPRESSE SA, à l’attention SUDPRESSE SA, Jeux Concours, rue de Coquelet 134 - 5000 Bouge, dans les 8 jours après le début du litige ou de la date à laquelle il a raisonnablement pu être constaté. Les décisions de SUDPRESSE SA sont sans appel.
18. SUDPRESSE SA prévient personnellement les vainqueurs au moyen des canaux mis à la disposition (par téléphone, email ou par lettre personnelle).
19. Tous les prix sont distribués aux vainqueurs. Un certain retard, indépendant de la volonté de SUDPRESSE SA, est toujours possible. Les vainqueurs seront personnellement avertis si le retard excède cinq mois. Si contre la volonté de SUDPRESSE SA, les lots prévus ne sont plus disponibles, des articles similaires peuvent être livrés à titre de remplacement.
20. Tous les lots restent à disposition des vainqueurs pendant trois mois à partir de la date où le lauréat a été personnellement averti. En cas de non enlèvement à l’issue de ce délai, tous les droits sur ces lots sont révoqués.
21. Tous les concours se déroulent sur le territoire belge uniquement.